jeudi 27 septembre 2007

Nouvelles pages

Voici de nouvelles pages que je n'avais pas eu le temps de vous montrer encore. Il y en a quelques-unes que j'avais soumises pour des revues, mais elles n'ont pas été retenues.


Émilie à son bal de finissant de maternelles en juin 07! Quelle fiertée!




Voici ma fille Émilie et sa meilleure amie Maxim! Malgré la distance qui les séparent maintenant, elles sont toujours aussi proches! (elles ne vont plus à la même école).


Ici Émilie jouait à la maman avec Camille, une poupée vivante c'est encore bien plus plaisant! Pauvre Camille, tu en as vu de toutes les couleurs!!!




Ma plus jeune (Camille) s'ennuie beaucoup de sa mamy du Lac (Lac St-Jean), comme nous ne descendons pas souvent, elle lui parle au téléphone!




Émilie a recu des patins à roulettes à sa fête de 5 ans!

1 commentaire:

Cindy a dit…

Hey je les avais pas vu ces pages la! Elles sont tres belles! J'adore celle "comme maman"!