lundi 18 février 2008

Pages du crop en ligne




Voici les 3 pages que j'ai fait pour le crop en ligne du forum scrapbook café!!! La première, c'est le défi sketch, la deuxième le défi couture et la troisième c'est le scraplift hommage à Zabel!!! Et j'ai eu une belle surprise car l'une de mes pages a été choisit pour être scrapliftée!!!! C'est tout un honneur pour moi!!!


5 commentaires:

~Etoile~ a dit…

C,est parce que tes pages sont très belles!!!
J'étais contente qu'on te choisisse pour le scraplift, parce que j'aimais beaucoup la page!!!

Oward(e) a dit…

superbe!!!! une belle découverte!
Bravo!

Claudine a dit…

Quelle belle découverte ce blog.

De très belles pages.

Kimmieprout a dit…

Tes pages sont superbes!!!

Cokilou a dit…

Woowwww comme c'est beau tes pages ;)

TAG sur mon blog ;)