vendredi 9 décembre 2011

Inventory challenge No. 61 Carte monochrome

Bon matin tout le monde!!! Je me suis jointe à une nouvelle équipe super dynamique qui se lancent des défis cartes à chaque semaine.  Alors à chaque vendredi vous pourrez me suivre ainsi que mes nouvelles copines de scrap!!!  Pour mon premier défi, il fallait produire une carte monochrome...eh oui, j'ai un peu triché, car j'ai encré mes papiers...une vieille habitude est difficile à perdre lol!!!  Je crois bien qu'elles vont me pardonner pour ma première semaine...je vais corriger mes petits défauts la prochaine fois!!! Alors voici ma carte monochrome...

 Je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de mes nouvelles amies pour voir leurs jolies créations:

7 commentaires:

cathylynn a dit…

Good Morning Nadine!! Welcome to our Inventory Challenge team. WOW you created a beautiful card here on your first challenge! Great coloring and details! Fabulous!!
Hugs, Cathy-Lynn

Christina C. a dit…

Hello Nadine! Welcome to our Challenge! Wonderful card you created here....beautifully colored Tilda and stunning details!!!!
So happy to have you on our team!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Nadine tu nous a créé une magnifique carte pour ton premier défi, qui n'était pas si facile. J,aime beaucoup les éléments de ton petit bouquet. Ton coloriage est vraiment joli, Tilda est super cute. Bravo!

Kathy Gerace a dit…

Good morning, Nadine! Your card is very pretty. Tilda looks so cute and is beautifully colored. Your bouquet is gorgeous. You did an excellent job for your first Inventory Reduction Challenge!
Huggeroonies,
Kathy

Rene a dit…

C'est magnifique ! J'adore cartes bleus et Sweet TILDA! Les fleurs sont incroyables !
Rene :D

Barb Hardeman a dit…

A delightful addition to the Inventory Challenge, Nadine! So nice to see your creation and will look forward to seeing more each week. You did an awesome job on this card - very pretty coloring!
Hugs,
Barb

Anonyme a dit…

This is a delight Nadine, love the aqua colours and your pretty flowers, just lovely!
Hugs Julie P