jeudi 16 février 2012

Mini-album de retraite

Bon matin, aujourd'hui je vous présente 2 minis album pour la retraite d'un homme exceptionnel qui travail avec moi...comme il adore ce que je fais en scrapbooking, j'ai décidé de lui rendre hommage. J'ai utilisé le merveilleux kit little black dress de Basic Grey que vous pouvez retrouver a la boutique Scrapbook ta vie!

Le premier, c'est comme un livre à l'intérieur et je vais mettre tous les petits mots de nos collègues de travail dedans.

Il a y aussi une pochette dans la partie intérieur gauche pour mettre notre certificat cadeau!


Photobucket

Photobucket 

Photobucket

Pour le 2e mini-album, j'ai pris des photos de lui tout au long des 34 années qu'il a travaillé à notre école!

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

2 commentaires:

Joséphine a dit…

Vraiment magnifique, quel beau cadeau!!

Sandy a dit…

Love the pictures - of course I do not have a clue who they are but I do love pictures.
Sandy